Publicité sur les réseaux sociaux

Pour vous rapprocher de votre cible, publiez votre annonce sur les réseaux sociaux où ils sont présents. Adweb s’occupe de la conception de votre annonce et la gestion de votre campagne sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Facebook :

La création d’une publicité sur Facebook permet un ciblage très précis en fonction de la position géographique, du sexe, de l’âge, des centres d’intérêt, de la situation amoureuse, etc.

La création d’une publicité sur Facebook nécessite au préalable la création d’une page pour votre entreprise. Cette dernière vous offre les avantages suivants :

  • Une présence continue sur le réseau social le plus utilisé au monde afin de gagner en notoriété.
  • Une image moderne et actualisée de vos produits et services.
  • Une communauté de fans.
  • Une communication virale.

Il est possible d’ajouter à votre site internet un lien vers votre page Facebook. En un click les visiteurs de votre site peuvent « liker » votre page. Cela vous permettra d’augmenter rapidement votre nombre de fans.

LinkedIn :

LinkedIn compte plus de 100 millions de membres dans le monde et près de 500 000 au Maroc. Lorsque vous créez une publicité, vous pouvez la restreindre à des membres spécifiques en vous basant sur leur secteur, leur poste, leur ancienneté, leur zone géographique et bien plus encore. Les membres qui ne répondent pas à vos critères ne verront pas votre publicité.

LinkedIn vous permet également de créer une page pour votre entreprise. Cette page est l’occasion de présenter votre structure, que ce soit sa philosophie, son expertise, ses offres, son équipe, etc.

Youtube :

Vous n'avez pas besoin de matériel sophistiqué ou d'un budget conséquent pour réaliser une vidéo percutante. De plus, avec AdWords pour les vidéos, vous ne déboursez pas un centime sauf lorsqu'un internaute choisit de regarder votre vidéo.

Si vous êtes prêt à développer votre activité, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Demandez un devis !